Et voilà, la boucle est bouclée ... Babar est de retour à Bruxelles ... via Anvers (Antwerp voor mijn vlaamstalige vrienden).
Fadi et moi accompagnés de Rémi sont en route pour Anvers.
Enfin, dirais-je car cela n'a pas été une sinécure de récupérer cette moto. De 3 semaines de prévu lorsque j'ai mis la moto au groupage à Dakar chez SDV, nous sommes à près de 3 mois.
La moto est restée en fait bloquée au Havre. Le bâteau faisait en fait Dakar - Le Havre et la moto devait venir du Havre en camion. Après quelques paperasserie vite envoyée (merci Michèle de SDV Brucargo et ex copine de classe) suspense ! Dans quel état sera la moto ?
... EN BON ETAT ! Un peu de poussière, mais pas de griffe ou quoi que ce soit !
On la met sur la remorque et c'est parti pour BMW Brussel, retour chez Bertrand.
Arrivée chez BMW je ne résiste pas, je mets la clé, chocke et tente de la démarrer : au 3ème essai elle démarre ! INCROYABLE ! Une moto de 5 ans qui vient de passer 3 mois dans un bâteau, dans des entrepôts froids d'un hiver peu cléments et elle démarre ... merci BMW !
Merci aussi à l'équipe de BMW Brussels qui m'ont prêté une moto d'occasion revisée et que je remets en bon état sauf une griffe dans le réservoir, résultat de mon éjection dans les dunes et de la tirette de ma veste qui s'est payée le réservoir.
... Ce n'est cependant pas fini dans ma tête et ce merveilleux voyage continue dans ma tête au fil des souvenirs qui s'égrennent !
A+
Merci pour tous les renseignements administratifs du parfait motard de rallye raid (surtout le document légalisé par la commune, fallait oser!). A quand ton rallye Bxl-Dakkar à cheval? Gabrielle est partante! hi hi hi! Avec toute mon amitié canaille, bises, ISA.
Rédigé par : isacroon | 01 mai 2006 à 12:49