Hier, journée tranquille et agréable. pas de cata moto, un plaisir quoi ! Je n'ai pas trouvé d'endroit pour dormir (hôtel ou camping) et j'ai donc passé une nouvelle nuit à la belle étoile. Cependant, j'avais des camarades : des Français rencontrés au cours de la première partie du périple. Philippe et Babette n'en sont pas à leur premier voyage. Ils roulent en Patrol T2 et sont superbement équipés .
La nuit a été un peu dure. Beaucoup de vent, même abrité derrière la roue du 4x4, j'étais secoué ... et cette bâche qui claque ... Heureusement, pas froid, le sac est chaud.
Aujourd'hui, nous sommes arrivés à 80 km de la frontière de la Mauritanie que nous passerons demain pour attaquer un gros morceau : le banc d'Arguin ; 475 km de piste et… de dunes hors piste au GPS ; nous devrions en avoir pour 2-3 jours.
Ce soir, nous passerons la nuit dans un petit hotel avec un confort tres acceptable: c'est aussi ça l'aventure… On en profite pour changer de l'argent ...
Petit coucou à Franck (en souvenir d'une chouette balade à vélo) : sur la photo, est-il bronzé ou sale?
Rédigé par : cat | 04 novembre 2005 à 15:36
Petit coucouc à Franck (en souvenir d'une chouette balade à vélo) : sur la photo, est-il bronzé ou sale?
Rédigé par : cat | 04 novembre 2005 à 15:36
tes proches te surveillent à bientôt, gros bisous ... soit prudent !!!
Rédigé par : Nadine & mary | 04 novembre 2005 à 15:14
Heeeeeee Maestro !
J'espère bien que tu rames un peu... tu es quand même parti un peu pour ça, non ???
Merci à toi de nous faire partager ces aventures. Un coucou à Agnès aussi pour les infos "off".
câlins
Rédigé par : Philibert | 04 novembre 2005 à 12:29
Bonjour à tous,
J'ai eu des sms de Bruno, hier soir et ce matin, car les connexions ne sont pas top pour se parler. Ce fût dur, dur pour arriver au PNBA mais tout est OK. En fait, ce fût limite panne sèche et galère dans les dunes mais Bruno et ses 2 Français sont arrivés entiers. Je vous tiens bien sûr au courant.
Biz. Agnès
Rédigé par : Agnès | 04 novembre 2005 à 12:02
Tu as tout bravé avec vaillance : le sable, les vents, le désert, la soif, même le ragout de chameau, mais... tiendras-tu 3 semaines sans tartelettes au citron? Allez, courage, on est tous avec toi!
Rédigé par : cat | 04 novembre 2005 à 08:41
On vient de rentrer de la petite côte et on découvre ton beau visage poupin tout bronzé, on est franchement content d'avoir de tes nouvelles (même si elles ne sont pas toujours réjouissantes, les photos sont superbes !!!) prends ton temps, profites des paysages de Mauritanie, une chambre climatisée t'attends à Dakar.
Bisous
Franck
Rédigé par : Franck | 04 novembre 2005 à 01:26
M'enfin... J'espère qu'un horde de chameaux ne se mettra pas à tes trousses, qu'un palmier ne te tombera pas dessus, qu'une tempête de sable ne se déclenchera pas, que ton gps ne se perdra pas en route et aussi que tu vas bien surtout! Continue ce blog, c'est génial de te suivre d'ici...ça fait un peu voyager... T'es complètement fou mais paradoxalement je trouve ça génial ;)
Jimmy et moi après un "waw" commun on t'embrasse et on te dit bon amusement!
A bientot!
Jenn
Rédigé par : Jennifer | 03 novembre 2005 à 11:07