Bon soyons humble ... j'ai bien ramé !
La moto est lourde (moi aussi dirons certains) et dans le sable tout seul c'est vraiment galère. Si je sais relever la moto tout seul, si elle s'enfonce, peine perdue. Je peux prendre la piste pour Dakar, dont une partie est goudronnée, mais j'ai vraiment envie de voir le Parc National du Banc d'Arguin.
J'ai contacté des français rencontré en route et si le timing se synchronise on ira ensemble au PNBA sinon ce sera Dakar par la route. J'ai appelé Didier le mécano de BMW qui n'est pas trop inquiet par la fuite au cardan, cela devrait tenir ...
Ce soir je dors chez des belges avec mes amis motards avec qui je fais de l'enduro. Arnaud, Gilles, Pierre et les autres sont partis avec Stéphane LORIER dans le sud du Maroc.
L'étape se fait chez des belges du Rwanda ... qui se sont installés au milieu de nulle part ...
Camping Le Bédouin 40km avant Laayoune en venant de Tarfaya. Face au relais Gsm, piste de 4,5 km à droite. On peut planter sa tente ou dormir dans des cabanes en dur. Il y a des douches chaudes (solaire) et de l'excellente nourriture cuisinée par martine. 067/92.58.74
Sois prudent, Bruno !
Même si tu nous fais rêver, tout cela me paraît à la limite du raisonnable. Imagine qu'il n'y ait eu personne pour te venir en aide ???
Limite les risques au maximum et reviens-nous entier !
On t'M
Rédigé par : Benoit | 02 novembre 2005 à 12:23
Agnès, tu trouves pas qu'il ressemble à Roger avec son casque ouvert!!! hi hi hi Par contre c'est bcp moins rigolo la cheville. Bravo pour ce blog super pro, je suis baba des photos de Babar! Mille encouragements pour la suite. A+,isa.
Rédigé par : ISA | 01 novembre 2005 à 21:32
Mais on savait déjà qui était vraiment le Watt...
;-)))
Rédigé par : Cat | 01 novembre 2005 à 19:33
Euuuuwww... si tu tombes (façon de parler) sur une boulangerie, peux-tu penser aux petits pains au chocolat ? (Bon, on tente un "phoner" cette semaine).
Courage m'sieur "Entreprises qui gagnent" ;)
Rédigé par : Marc L. | 01 novembre 2005 à 16:24
Héhé Watt en force dans le désert je vois :)
Courage et superbe les photos mis à part que sur une des dernières on voit bien que tu poses aussi un peu soleil :p
Viens vite nous poster la suite
Rédigé par : Ben | 01 novembre 2005 à 15:57
Bravo pour ton courage, mon pote; C'est dans des épreuves pareilles qu'on sait aussi qui est vraiment le WATT… Bonne route, Coco et merci de nous éblouir à distance avec ces superbes photos
Rédigé par : Pat | 01 novembre 2005 à 14:04