Ma Photo
Blog powered by Typepad

Liens intéressants

Le trajet

  • Descente vers Dakar ...
    Voici en gros le trajet : - Départ de CASA le 27 octobre - Casa -> Zagora en passant par Marrakech ... à Zagora l'aventure commence avec 250 km de désert à la frontière avec l'Algérie (mines) dans l'oued Draa. Dodo dans un campement à trouver ... Voir les légendes des photos pour le reste ...

La mise en caisse

  • Lowdsc_1760
    Pas évident malgré la caisse d'origine (Merci Bertrand) ... car la moto en caisse a sa roue avant démontée ... donc bois (merci Decowood) et ajout d'un toit supplémentaire ... Merci Adrien pour les muscles et merci Arnaud pour la voiture avec attache remorque.

Récupération moto !

  • La moto à l'arrivée
    Enfin, je vois, je touche la moto ... Après une négociation finale et deux semaines de tractations, nous pouvons reprendre la moto. Après coup de main sympa des manutentionnaire ... et pourboire, je saute sur la moto sans même prendre le temps de fixer le parebrise et les rétros !

« Une galère de plus ... mais ! | Accueil | Une nouvelle nuit à la belle étoile »

01 novembre 2005

Commentaires

Benoit

Sois prudent, Bruno !
Même si tu nous fais rêver, tout cela me paraît à la limite du raisonnable. Imagine qu'il n'y ait eu personne pour te venir en aide ???
Limite les risques au maximum et reviens-nous entier !
On t'M

ISA

Agnès, tu trouves pas qu'il ressemble à Roger avec son casque ouvert!!! hi hi hi Par contre c'est bcp moins rigolo la cheville. Bravo pour ce blog super pro, je suis baba des photos de Babar! Mille encouragements pour la suite. A+,isa.

Cat

Mais on savait déjà qui était vraiment le Watt...
;-)))

Marc L.

Euuuuwww... si tu tombes (façon de parler) sur une boulangerie, peux-tu penser aux petits pains au chocolat ? (Bon, on tente un "phoner" cette semaine).
Courage m'sieur "Entreprises qui gagnent" ;)

Ben

Héhé Watt en force dans le désert je vois :)

Courage et superbe les photos mis à part que sur une des dernières on voit bien que tu poses aussi un peu soleil :p

Viens vite nous poster la suite

Pat

Bravo pour ton courage, mon pote; C'est dans des épreuves pareilles qu'on sait aussi qui est vraiment le WATT… Bonne route, Coco et merci de nous éblouir à distance avec ces superbes photos

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.