Ma Photo
Blog powered by Typepad

Liens intéressants

Le trajet

  • Descente vers Dakar ...
    Voici en gros le trajet : - Départ de CASA le 27 octobre - Casa -> Zagora en passant par Marrakech ... à Zagora l'aventure commence avec 250 km de désert à la frontière avec l'Algérie (mines) dans l'oued Draa. Dodo dans un campement à trouver ... Voir les légendes des photos pour le reste ...

La mise en caisse

  • Lowdsc_1760
    Pas évident malgré la caisse d'origine (Merci Bertrand) ... car la moto en caisse a sa roue avant démontée ... donc bois (merci Decowood) et ajout d'un toit supplémentaire ... Merci Adrien pour les muscles et merci Arnaud pour la voiture avec attache remorque.

Récupération moto !

  • La moto à l'arrivée
    Enfin, je vois, je touche la moto ... Après une négociation finale et deux semaines de tractations, nous pouvons reprendre la moto. Après coup de main sympa des manutentionnaire ... et pourboire, je saute sur la moto sans même prendre le temps de fixer le parebrise et les rétros !

« Une nouvelle nuit à la belle étoile | Accueil | Le Banc d'Arguin en direct ... »

05 novembre 2005

Commentaires

Franck

Babar a une grande soeur.
Pour la découvrir, ouvre l'adresse suivante.
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=967
Big biz
Franck

Louis & véro

total respect cher ami ! Te voilà bientôtde retour parmis nous. J'espère et je crois) que ce voyage avait la magie que tu voulais, les galères en plus. Mais j'aime bien quand tu racontes tes histoires de fou du volant, heu, enfin du guidon ! Quand tu veux pour une orgie de sashimi/sushis à ton retour. Tu le mérites bien. Moi aussi, à la mer du nord, il y avait des dunes, du sable et beaucoup de vent. J'ai fait du kwistax et j'ai eu aussi mal aux fesses. Tu vois, fallait pas aller si loin !!!!!!!!!!!!! A très bientôt, Vero

Agnès

En primeur des infos fraîches de ce samedi 5/11...
Bruno vient de rejoindre Nouarchott, capitale de la Mauritanie.
Son coup de coeur du PNBA fût beaucoup plus difficile que prévu mais...il a vaincu.
Direction Dakar et donc les 200 derniers "petits" kilomètres.
Bon WE à toutes et à tous...Biz du PC (poste de contrôle!!)
Agnès

Michel

J 'espère que le plus difficile de ton périple est passé , et que maintenant la piste ou la route sera plus agréable pour toi et Babr . Demande à Agnés de te parler de Babar .
Michel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.