Et voilà, les vacances sont terminées pour Babar. Contrairement à moi qui vait encore me balader en 4x4 ce week-end dans le désert de Lompoel, Babar est remisé dans un centre de groupage pour être mis en conteneur et partir à Anvers via Le Havre. Départ le 23, et arrivée 15 jours plus tard.
Démontage du carénage, des rétros, etc et remisage au fond d'un hangar (j'ai pris une a ssurance vol car je crains le pire.
Salut Babar et rendez-vous à Anvers.
Retour en moto derrière Franck (je n'aime pas cela). L'occasion de faire quelques photos ...
Scène de la vie quotidienne à Dakar ... Travaux, po llution, pauvreté, anachronisme et modernisme, ...
Les policiers sont vraiment marrants (et pas super efficaces ...)
Marchandes de poissons (avec les mouches, ce qui n'enlève rien au délicieux goût du poisson).
Vue du quartier des "Mamelles" ou Véro et Franck habitent avec leurs enfants ...
Le soleil se couche lentement sur l'Atlantique à côté du phare des Mamelles (flash blanc toutes les 5 secondes ... infos pour Sam et Rémi).
Biz ...
Bruno
Je profite de ce blog pour renvoyer le coucou à Catherine, nous renvoyons Bruno par le SN Brussels de dimanche ; départ 23h15, retour vers la civilisation!!!
Franck
Rédigé par : Franck | 12 novembre 2005 à 22:49
Un très grand bonjour à l'aventurier et toutes nos félicitations, tu as finalement réalisé ton rêve de (jeune) quadragénaire! Je n'ose imaginer ce que tu nous réserves pour tes 50 ans...La traversée en wheeling de la planète Mars? Abolir la corruption dans le PS? Que sais-je... J'ignore quand tu seras de retour dans notre très belle commune d'Evere (merci, j'ai bien reçu votre chèque Mr Vervoort), alors d'ici là, reposes-toi, profites-en bien de Dakar et on t'embrasse!
Rédigé par : Val et Piet | 12 novembre 2005 à 11:56